En attendant la fin

Image

 

Je ne sais pas par où commencer..

Tout à débuter avec cette vague idée de fin du monde , qui devait arriver en 2012. Je sais plus , mais j’étais à une sorte de soirée, ça devait être en 2009 où quelque chose comme ça , et un mec, que je ne connaissais pas a lâché   » la fin du monde c’est le 21 12  2012″. Je sais plus pourquoi, mais cela m’a marqué. J’ai calculé dans ma tête que mon fils aurait à peine 8 ans et j’ai commencé à y penser.

Et oui, et si toute cette grosse connerie qui est notre monde actuel se cassait la gueule , comme ça pouf , on bascule dans un monde apocalyptique ! J’ai commencé à faire ce que je n’avais jamais fait avant, j’ai lu la presse ! Puis suivre les actus, les nouveaux virus, les guerres probables, les dictateurs chatouilleux de l’index posé sur le bouton et tout le toutim. Sans parler du fait que je suis un fan de Romero depuis mon plus jeune âge ( j’ai vu Zombie j’avais 9 ans), et toute cette mode de films de zombies, et autres zombie day. Enfin en matière d’apocalypse je crois qu’une invasion de Zombie ça serait encore la chose la plus facile à gérer.

En tout cas, voila, la graine était plantée. après tout ça j’ai plus ou moins oublié cette histoire de fin du monde jusqu’au mois d’octobre  ou novembre 2011.  lors d’une discussion sur nos plans pour la nouvelle année ,  le 21 décembre 2012 a resurgi. Il nous restait à peine 1 an avant la fin du monde.

On s’était dit en rigolant que ça serait bien de se préparer au cas où, on ne sait jamais ! Et puis bien évidemment on n’a  rien fait . Je me suis réveillé peut-être deux ou trois mois avant le 21 décembre. J’ai commencé par acheter quelques articles de survie, un bon sac à dos et les trucs qui vont avec. Bref , au final j’avais tout ce dont j’avais besoin pour survivre pendant quelques jours . Et bien entendu le 21… bah rien! Comme vous le savez tous. Mais quand même,  toute cette histoire commençait à vraiment me titiller les sens, beaucoup trop de monde tombaient dans le survivalisme, les sites fleurissaient, les livres, les films…

Vous savez quoi ?  Je crois à la conscience collective, quand tout le monde croit à la fin du monde comme ça, c’est qu’il y a un truc dans l’air. J’ai commencé à ouvrir les yeux sur tout ce qui pourrait déclencher une apocalypse , et vous savez quoi ? J’en ai trouvé des tonnes ! Alors voila, je n’ai pas revendu mon sac à dos et j’essais de me préparer au mieux, parce que je sais que cela va arriver.

Vous trouverez sur ce blog  quelques infos et bons documentaires. J’essaierai de  mettre à jour les news alarmantes que je glanerais à droite où à gauche, et tiendrai un journal régulièrement. En espérant avoir tort , et  n’être qu’un bon gros parano.

En attendant lisez la presse parallèle et faites gaffe à vos miches.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s